(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr> a dit:

ca sert aussi à transformer les peripheriques qui ne sont 'que' ethernet
(serveur d'impression, lecteur audio/video, consoles de jeux...) en
wifi, tout cela sans aucun paramétrage.

ha oui, je vois, j'en ai vu sur une Xbox. Ca ne concerne surement que la couche materielle.
OK, mea culpa.