(Courriels de diversion: <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> )

login/passwd de free

tiens, au passage, une pub pour un truc que je connaissais pas et qui est tout bete : le .netrc

ce fichier est à mettre dans son répertoire ~/ , et contient des lignes du type :

machine ftp.site.com login mon_login password mon_mot_de_passe

comme ca, des qu'on tape la commande ftp, ca se connecte tout seul.

gUI