(Courriels de diversion: <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> <telegraphieraient@profileront-monopolisa.com> )

Le Samedi 29 Avril 2006 09:16, jdd a écrit :

> je ne crois pas que ca marche. ca permettrait à n'importe
> qui de te piquer ton compte.
>
> pour le changement d'adresse ils vont te demander ton
> identifiant...
Tu as raison. Je viens de vérifier que quand j'avais déménagé, j'avais envoyé
un mail avec identifiant et mot de passe.

> à la rigueur, avec facture de téléphone?
Peut-être. L'important étant que le FAI soit sur que c'est à la bonne personne
qu'il remet les données.
Je pense à un truc, le FAI doit avoir (avec certitude) l'adresse e-mail de son
compte principal: si ils lui envoyaient les données à cette adresse?
En résumé, il faut les contacter et leur expliquer le problème pour commencer.
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html