(Courriels de diversion: <sous-evaluee@gouailler-reproches.com> <remodeles@palourde-depart.com> <assiegera@vise-deshonorent.com> <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> )

Guillaume Betous wrote:

> j'ai eu du bol (((-:
>
> un vieux P75 qui tournait sous IPCop possédait dans un fichier les
> identifiants free !
>
> je vais commencer par lancer la mise à jour de l'adresse (il faut un
> RAR, il me semblait pas que c'était le cas jusqu'à présent).
>
> sinon pour etre precis, le basculement a eu lieu le 1er Mai 2004.
>
> gUI

dans sitecopyrc, souvent, c'est là que je vais voir :-)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos