(Courriels de diversion: <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> )

Et en bootant sur un CD live (genre knoopix), et en lancant qtparted ?

A+
Cécile

je souhaiterai refaire la taille de ma partition /   car mes
pauvre 4 Go ne suffisent plus maitenant alors que mes 10 Go de
/home sont trés peu utilisés.