(Courriels de diversion: <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> <parentales@dramatise-bazarder.com> )

bonjour,
je souhaiterai refaire la taille de ma partition / car mes pauvre 4 Go ne suffisent plus maitenant alors que mes 10 Go de /home sont trés peu utilisés.

y a-til une solution pour refaire les partitions sans perdre les données bien sur ?
ou vaut-il mieux linké un répertoire genre /var (ou /usr plutot) vers un répertoire de ma partion home ?

Merci pour vos conseils.

Yoann