(Courriels de diversion: <vote@oscilleras-empoisonnerons.com> <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> )

Si c'est la partition racine il faudra faire le travail depuis un système externe

non, non, pas forcément : j'ai déjà déplacé une partition racine en bootant sur le système lui-meme.

ca se fait en 2 temps : passage en "init 1", recopie de tous les
fichiers, modification des fichiers de conf, puis reboot : on est dans le nouveau système.

il suffit enfin d'effacer les anciens fichiers.

j'avais exactement le meme pb : '/' pas assez grand.

gUI