(Courriels de diversion: <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

Mais pour moi RMS dit tout haut, se que tout le monde appliquent
discrètement!

Et de plus, je trouve raisonnable d'agir ainsi!
Le problème semble être ailleurs...
Dans ceux qui veulent nous privé de liberté avec des artifices très
négatif, douteux, et qui ne fonctionne pas!

JM
bonsoir
grace aux DRM les morceaux de musique se paieront bientôt aux nombres de fois qu'ils sont ecoutés...
l'idee vient des majors lol

yoda

--
Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.9.0 & KDE 3.5.1
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme