(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

Tu dis ca serieusement ?

--
Ker2x