(Courriels de diversion: <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> )

Laurent Laborde a écrit :
> On 4/6/06, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:>> Et comme dirait mon ami Richard Stallman, "Quand une loi est mauvaise,
>
> Il y a plusieurs sens au verbe "respecter", je me demande dans quel
> sens RMS a voulu l'utiliser.

Peu importe le sens... Cette phrase sonnent tellement vrais, qu'il
aurait pu s'appeler La Palice que cela n'aurait rien changé!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/