(Courriels de diversion: <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> )

Frank Taillandier a Ă©crit :
> Avant de tergiverser sur une loi qui sera sûrement amendée par le
> parlement européen et de reprendre des éléments hors de leur contexte,
> pourrais-tu déjà encoder tes fichiers dans un format ouvert comme Ogg
> Vorbis ?

C'est que dans la vidéo, le son était déjà encodé en mp3... Encodé et
re-encodé, cela n'est jamais bon pour la qualité! (Et j'ai juste
diminuer le débit, pour diminuer son pois binaire... contrainte du serveur)

J'ai l'impression de t'avoir vexé, pourtant cela n'est pas vraiment hors
conteste.
Mais pour moi RMS dit tout haut, se que tout le monde appliquent
discrètement!

Et, j'espère que tu as raison quand tu dit que la loi sera sûrement amendé!

JM
--
Appartement Ă  vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/