(Courriels de diversion: <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> <patronyme@sucera-developpe.com> <conserveront@analogies-determineront.com> <fulgurant@happerais-benirez.com> )

Ah ? Il me semblais pourtant que ce type de raid n'avais aucunement
besoin de l'os

c'est rarement le cas pour les controleurs intégrés dans les cartes-mère. (dans les qques-un que j'ai vu passer, c'était jamais le cas). ensuite je connais pas ton matos (ni le matos recent en général), peut-etre que les choses ont changé).

En effet mais dans ce cas la on peut certifier à 100 % que c'est le cpu
qui va tout faire du coup on perd en perf

c'est sûr, c'est pas aussi bon qu'une vraie carte controleur RAID. mais dans une carte mère qui coute aussi cher qu'une carte controleur RAID (j'exagère peut-etre un peu), faut pas rêver !

euh la je ne vois pas désolé.

c'est bien simple : tu nous diras finalement si t'as utilisé la fonction RAID du noyau et la commande mkraid ou pas.

gUI