(Courriels de diversion: <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> <tondre@patronyme-sucera.com> <developpe@conserveront-analogies.com> <determineront@fulgurant-happerais.com> )

Bonjour,
J'aimerai profiter du raid materiel (raid 1) de ma carte mere (asus a8n32 sli), mais mon systeme est déjà installé (gentoo ~amd64). Puis-je faire un rsync -ravH de mon systeme complet - en ayant recréer les partitions et les systèmes de fichiers sur le nouveau disque (sata). si j'ai bien compris le raid materiel sera transparent pour linux et le systeme mis à jour à toute modif sur le second dd. Et y a t-il besoin d'un pilote pour le noyau?
lspci
01:00.0 RAID bus controller: Silicon Image, Inc. SiI 3132 Serial ATA Raid II Controller (rev 01)
enfin existe t-il une doc complete sur le sujet?
merci