(Courriels de diversion: <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> )

marc THIRION wrote:
> BETOUS Guillaume a Ă©crit :

>   Le souci de cette approche est qu'il faut se concerter afin d'avoir
> des règles de filtrage des courriers indésirables compatibles entre
> serveurs.
>
>   Sinon le MX de backup peut refuser des courriers que tu considèrerais
> comme légitimes, et, inversement, le MX de backup peut te filer des
> courriers dont tu ne voudrais pas.

Ă  priori il ne faudrait rien filtrer et laisser au site
principal ce soin.

j'imagine que quand le site principal revient Ă  la vie le
site secondaire vide son cache et lui renvoie tout?

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos