(Courriels de diversion: <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> )

Tu peux te contenter d'enregistrer ton domaine chez Gandi http://www.gandi.net/ et les laisser gerer le DNS pour ton domaine.

parfait (-:

IP fixe obligatoire pour un MX.

en effet, c'est bien mon cas.

Negocie avec le tien ;)

excellente idée !!!

ou alors faut se monter un reseau de secondaires croises entres potes (attention a la BP necessaire)...

a faire aussi, pourquoi pas. d'ailleurs si qqu'un est interressé, on peut démarrer une liste de "backup MX volontaires".

en tous cas, c'est sans hésitation que je propose mes services.

gUI