(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

BETOUS Guillaume wrote:

> [...]

je confirme.

il y a quand même des problèmes de reverse dns pour les
mail. Free permet d'arranger ca. les autres je sais pas.

> a faire aussi, pourquoi pas. d'ailleurs si qqu'un est interressé, on
> peut démarrer une liste de "backup MX volontaires".

moi je suis très intéressé, car j'ai le même problème. Free
ne fais pas de backup mx et mon serveur perso est fusible...

par contre je suis super léger en mail (postfix ou
autre...), je ne sais pas configurer ca, mais je ne demande
qu'Ă  apprendre.

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos