(Courriels de diversion: <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> )

Le Mercredi 25 Janvier 2006 17:39, Nicolas Figaro a écrit :
> bonjour
>
> juste pour répondre sur "l'existence du vrai vi" :
> wikipedia y consacre une page :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Vi_%28logiciel%29 vi est un éditeur de texte
> en mode texte plein écran écrit par Bill Joy en 1976 sur une des premières
> versions de la distribution Unix BSD.
>
> bref, vi a 30 ans (et moi aussi dans quelques mois :) :) )
>
> N F
Et tu es déjà passé en mode graphique ou tu es toujours en mode texte ? :-)
Blaise