(Courriels de diversion: <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> <immiscerait@decroissait-compagnie.com> <tourelle@bougonnes-percevrait.com> <bilans@rembarquera-recompterais.com> <fraisage@refugierai-repondirent.com> <gothiques@enchantera-cariant.com> )

Bonsoir.

Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frSVP> wrote indr0648$2mk$1@savage.iut-blagnac.fr:">news:dr0648$2mk$1@savage.iut-blagnac.fr:

> Au passage, j'ai remarqué que depuis la page
> http://www.culte.org/reunions/, la référence à la conférence de Luc du
> 11/09/2004 pointe sur http://hermitte.free.fr/mutt/ ce qui est sans
> doute intéressant mais quand même un peu décalé.
>
> Avis au webmestre.

D'où ma remarque initiale. ^^
Idéalement il aurait fallu pointer sur la zone vim, mais côté maintenance
du site, j'ai encore beaucoup à faire, et du coup, cela n'avance
pratiquement pas -- je viens juste migrer la maintenance de certains
plugins sous svn.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/