(Courriels de diversion: <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> )

Le Mon, Jan 09, 2006 at 05:41:00PM +0100, Yann écrivait :
> 2006/1/9, jdd <jdd@dodin.org>:> > pour revenir à Free, où trouve-t-on un player multimedia
>
> Tout ca est sur le site de Free.

Chez Free ??, Houla, tu es trés trés optimiste ! :-))

L''inscription se fait chez Free : http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Pour le reste il y a plein de choses ici :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=25504

et plus particulièrement la rubrique "Sites sur le FreePlayer ".

Normalement le player est vlc. Faut-il encore trouver la version
"kivabien" avec la freebox, résoudre les problèmes de dépendances,
ne pas transformer son firewall en gruyere ...ect

Si tu trouves quelque chose qui fonctionne "a peu prés" tiens la
liste au courant. il devrait y avoir plusieurs  intéréssé(e)s.

--
Frédéric Zulian
f1sxo