(Courriels de diversion: <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> )

Guillaume Betous wrote:

> je ne saurais trop conseiller a l'informaticien Linuxien de se mettre
> une bonne fois pour toutes a Emacs ou Vi (je conseille pas les 2, parce
> que snon ca voudrais dire qu'il faut que je me mettre au boulot (((-: )
>
> ca sert toujours, de connaitre au moins l'un des 2.
>
> gUI
ce sont les deux seuls éditeurs auquels je ferais confiance.

je veux dire qu'ils ne feront absolument rien sans que tu le
demande (pas de retour charriot dans un fichier, pas de mise
en page inattendue...)

vi est sans aucun doute mieux pour des petits travaux.

pour des travaux importants (en volume) ou un usage fréquent
j'aurais tendance - peut-être à tord- à préférer emacs.

Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images: