(Courriels de diversion: <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>        Bonjour,
>
>        Xemacs bien sûr... Il faut utiliser etags *.h *.c puis M-. et M-,
>
>          Daniel.

surement, mais Xemacs ... il est trop fort pour moi (idem vi)
un autre truc ... plus humain ? ;-)

merci tout de même