(Courriels de diversion: <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> )

Arne Stölck wrote:

> Bonjour,
>
> la commande magique est
>
> # make oldconfig
>
> Pour que cela marche, il faut avoir la configuration du noyau courant, qui
> théoriquement se trouve dans /usr/src/linux/.config. Avec ceci, make
> retrouve toutes les nouvelles variables de configuration pour le noyau et
> ne demande (en ligne de commande) que pour ces valeurs ce qu'il doit
> faire.

en fait, j'utilise 2 machines
ma machine de dév et une cible qui recevra le nouveau noyau avec kgdb
ma machine de dév contient potentiellement une version != de celle de la
cible
donc les /usr/src/linux/.config peuvent être différent

j'ai démarré en mettant les sources de mon noyau de dév dans mon ./home
=> si je recopie le .config de ma cible dans mes nouveaux sources : ça
devrait marcher ... au moins pour la compil
sauf si il y a des références en dur dans la chaine de compil sur /usr/src
mais cela ne semble pas le cas

j'essaie la manip "make oldconfig"

> [...]
> noyau existant. Mais ajouter une nouvelle option au menu de démarrage
> grub/lilo.
>
> Dans le cas de lilo, s'assurer que la commande
>
> # lilo
>
> s'exécute sans erreur ni warning... Au risque de se retrouver avec un ordi
> qui démarre plus.
>
> puis, pour le reste :
>
> http://lea-linux.org/cached/index/Kernel-kernel.html (général config
> noyau)
>
> http://www.aerospacesoftware.com/kernel-compile-howto.html (plus
> spécifique, pour mandrake 9.2, mais en anglais)

merci pour les infos