(Courriels de diversion: <comique@embrigaderas-ecorcha.com> <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> )

Le vendredi 23 Décembre 2005 10:15, remi a écrit :

> J'ai enlevé la batterie et suis sur le secteur. Le problème était
> identique avec uniquement la batterie. On dirait qu'il se met en
> sécurité très vite ou qu'il disjoncte...
> Quelquefois, j'ai presque un boot entier qui va jusqu'au chargement de
> GRUB et aux premiers instants du chargement de l'OS puis d'un coup tout
> s'éteind.
>
> Merci pour vos réponses.
> Rémi.

A mon avis il s'agit là plutôt d'un problème de ventilateur ou de surchauffe
en général.

Cordialement,

Paul.