(Courriels de diversion: <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> )

jdd wrote:
remi wrote:

Bonjour,

L'alimentation interne de mon portable vient de griller (il reste allumé
15 sec au plus, juste le tempps de booter et il s'éteind comme après une
coupure d'électricité)....

c'est quoi, l'alimentation interne? la batterie ou l'alim
secteur? ou les deux?

J'ai enlevé la batterie et suis sur le secteur. Le problème était identique avec uniquement la batterie. On dirait qu'il se met en sécurité très vite ou qu'il disjoncte...
Quelquefois, j'ai presque un boot entier qui va jusqu'au chargement de GRUB et aux premiers instants du chargement de l'OS puis d'un coup tout s'éteind.

Merci pour vos réponses.
Rémi.