(Courriels de diversion: <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> )

Bonjour,

L'alimentation interne de mon portable vient de griller (il reste allumé
15 sec au plus, juste le tempps de booter et il s'éteind comme après une
coupure d'électricité)....

Le DD semble fonctionner et j'ai dessus un double boot debian/win

J'aimerai récupérer le compte "toto" du portable sur un PC fixe (sous
debian aussi). Voici une méthode :

1/Je branche le DD du portable en IDE via un adaptateur Ă  la place du
lecteur CD (par exemple).

2/Je boote. Si tout va bien debian devrait faire appaître le DD du
portable Ă  un point de montage (ou je le fais Ă  la main)

3/Je crée un nouvel user "toto" et copie colle l'intégralité du
répertoire /mnt/DD_du_portable_home/toto vers le /home/toto du DD du PC
fixe.

4/Je débranche tout ça, reboote et au login tout devrait marcher et je
me reconnecte en "toto" comme si de rien n'Ă©tait.

J'ai bon ? Je crois encore au père Noël? Trop simple non ?
Merci pour votre aide.
RĂ©mi.