(Courriels de diversion: <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> )

Le jeudi 22 Décembre 2005 21:38, remi a écrit :
> Bonjour,
>
> L'alimentation interne de mon portable vient de griller (il reste allumé
> 15 sec au plus, juste le tempps de booter et il s'éteind comme après une
> coupure d'électricité)....
>
> Le DD semble fonctionner et j'ai dessus un double boot debian/win
>
> J'aimerai récupérer le compte "toto" du portable sur un PC fixe (sous
> debian aussi). Voici une méthode :
>
> 1/Je branche le DD du portable en IDE via un adaptateur à la place du
> lecteur CD (par exemple).
>
> 2/Je boote. Si tout va bien debian devrait faire appaître le DD du
> [...]

A priori oui, tout devrait fonctionner aux problèmes liés à la compatibilité
des logiciels utilisés et des versions près...

Par exemple si sur le portable était utilisé KDE 3 et que le PC fixe utilise
KDE 2 il risque d'y avoir des différences...

Mais globalement tout devrait fonctionner.

Personnellement, j'utilise le même répertoire home depuis 5 ans avec les
changements et mises à jour qui vont bien et j'ai rarement eu à modifier la
configuration...

Mais la grosse inconnue est l'état réel du disque dur.

Bonne chance !

Paul.