(Courriels de diversion: <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> )

Le mardi 13 décembre 2005 à 17:02, Sebastien MICHEL a écrit:

> Je suis maintenant inscrit en double (la déinscription en
> renseignant le reply-to n'a pas fonctionné.)
> Nouvelle tentative (numero 3) en positionnant le myorigin
> sans toucher a mes dns.

Ça y est je crois que c'est la bonne... désolé pour tout le
désagrément.

--
  _       "Tous pour GNU et GNU pour tous !"       _
 (°>        Sebastien MICHEL                      <°)