(Courriels de diversion: <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> )

jdd wrote:

> je vais déjà virer tout l'interactif

bon... c'est fait (non sans peines)

http://dodin.org/tmp/ceda.tgz

dans le tgz, j'ai mis aussi les images de test, il est donc
assez gros (9Mo). Il y a aussi les images résultat _qu'il
faut effacer_ pour que le script fonctionne (je les ai mises
pour que vous ayez une idée de ce que ca donne).

ce n'est pas très rapide, mais ce sont des images lourdes
(8Mpix, canon 350D) au départ.

actuellement il faut avoir les images à traiter dans un
répertoire, le résultat dans un autre. il serait aussi
commode de remplacer les images à traiter par les images
résultat.

je l'ai pas mal optimisé (par rapport à ce que c'était au
début, que vous ne connaissez pas), mais on peut sans doute
faire mieux.

je le lance par php ceda.php (directement ca ne marche pas)

comment faire pareil avec un système plus portable (encore
que, là, c'est déjà pas mal) - ce serait chouette que ca
tourne sur toutes les plateformes...

moi je ne sais pas faire...

merci

pour m'écrire, aller sur: