(Courriels de diversion: <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> )

On 12/9/05, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> quel binaire pour quelle compilation? le php est interprété?

Tu peux appeler l'intepreteur php standalone.
Oui, le php est un langage interpreté.
Oui, il est possible de faire des scripts php sans passer par un
serveur web et son module mod_php.
Je ne suis pas sur que l'interpreteur php soit compilé par defaut, il
faut passer l'option qui va bien a la compilation de php.

> ceci dit ca passe, php phpinfo.php (avec le contenu évident)
> me donne le bon résultat, juste un peu en désordre :-)

Donc t'as deja l'interpreteur php sur ton systeme.
Tu peux l'utiliser au meme titre que bash ou perl ... mais,
personnellement, je trouve que ca frole l'heresie :)

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq