(Courriels de diversion: <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> )

> Je vais faire plus simple alors. Prenez deux ordinateurs A et B
> connectés à MSN. Sur le premier, envoyez le message "download.php" vers
> l'ordinateur B. Vous aurez une erreur. Pourtant en tapant un autre
> message, l'ordinateur B le reçoit.
Chez moi ça s'appelle un bug ou une misfeature (genre pour éviter de passer
des vers comme l'a dit Yann, débile mais bon ce n'est pas le sujet). Crier
à la censure est franchement excessif.

Sylvain