(Courriels de diversion: <messes@baleines-tracasserons.com> <ecumantes@escapade-comique.com> <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> )

Le 21-11-2005, Sylvain Joyeux <sylvain.joyeux@m4x.org> a écrit :>> Je vais faire plus simple alors. Prenez deux ordinateurs A et B

> Chez moi ça s'appelle un bug ou une misfeature (genre pour éviter de
> passer des vers comme l'a dit Yann, débile mais bon ce n'est pas le
> sujet).

It's not a bug, it's a feature!

> Crier à la censure est franchement excessif.

Je suis bien d'accord, reste que comme pour tous ce qui vient de chez
microsoft, ce n'est documenté nulle part, c'est ça qui est vraiment
génant.

--
 BuSab