(Courriels de diversion: <comique@embrigaderas-ecorcha.com> <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> )

Selon Sylvain Joyeux <sylvain.joyeux@m4x.org>:
> Chez moi ça s'appelle un bug ou une misfeature (genre pour éviter de passer
> des vers comme l'a dit Yann, débile mais bon ce n'est pas le sujet). Crier
> à la censure est franchement excessif.
>
> Sylvain

"Crier à la censure est franchement excessif." Je suis tout a fait d'accord avec
toi. De plus, tout le monde c'est que la base de Windows, IE etc.. est mal fait
comparer à Linux. Du coup, Microsoft essaye de bouche au fur et a mesure
tout... bref (je veux rien lancer) de plus moi j'appelle ca un troll ! ;)
(ahah)

Allez sans rencune merci quand même pour l'info, mais change ton titre car
Microsoft vous censure (et pourquoi? pas toi ?) -->  Microsoft nous censure ;)
et oui... mais c'est pas une nouvelle ;)