(Courriels de diversion: <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> )

Le Dimanche 20 Novembre 2005 00:37, BOURDEU d'AGUERRE Philippe a écrit :

> Le boycott n'entrave rien. Il fait juste appel à la liberté que tous les
> citoyens ont d'acheter ou de ne pas acheter quelque chose. "Que Choisir",
> par exemple, a par le passé souvent utilisé cette arme et d'autres font
> encore appel au boycott (voir par exemple http://boycottez.free.fr/ ).
	Je ne te dis pas le contraire. Je réponds juste à ta question. Mais n'oublie
pas qu'il ne faut pas confondre Loi et Justice.

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html