(Courriels de diversion: <ecumantes@escapade-comique.com> <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> )

Et maintenant, je voudrais les mêmes choix et le mêmes icones pour tous les autres users que je viens de créer, et si possible sans devoir me logger sur chacun d'eux successivement.

il me semble que dans /etc/skel tu trouves le "skeleton" (squelette) du compte que tu vas créer.

cree ton premier utilisateur, bidouille tout l'environnement que tu veux, puis copie dans /etc/skel les fichiers de conf (je sais pas trop lesquels par contre, il va falloir que tu te paluches qques docs...).

ainsi chaque nouvel utilisateur aura tout cet environnement deja dans son compte lors d ela creation.

gUI