(Courriels de diversion: <escapade@comique-embrigaderas.com> <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> )

Bonjour,

comment faîtes-vous pour créer des utilisateurs « identiques » au nom près ?

Puis je me logge en « toto1 », je dis à kdm que je veux une session KDE, lorsque KDE se lance, je lui indique mes choix de couleurs, effets et autres, je crée quelques icônes de lancement d'appli, quelques icones de périphérique (clef USB, floppy, etc.) je lance GIMP pour ne pas que l'utilisateur ait à passer par la phase de configuration de GIMP, etc.

Et maintenant, je voudrais les mêmes choix et le mêmes icones pour tous les autres users que je viens de créer, et si possible sans devoir me logger sur chacun d'eux successivement.

Si ça a une importance, tout ceci se passe sous sarge.

Merci.