(Courriels de diversion: <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> )

On 11/18/05, ZeR <ynogues@fram.fr> wrote:>
> Par contre rien n'explique ce que tu viens de dire: comment réagir face
> a un probléme ? et ca je trouve que ca manque . les novices comme moi
> malgré leurs bonne volonté ne savent pas vraiment ou chercher l'info et
> google n'est pas infaillible ... et puis si on sait pas quoi chercher
> comment le trouver ?

J'ai appris linux (et unix au passage) sans internet ni personne pour m'aider,
je trouve que je m'en suis plutot bien sorti ;)
Je ne sais pas vraiment quel est le secret... Mais quand tu sais que
PERSONNE ne pourra t'aider, bein tu finis par trouver tout seul ...

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq