(Courriels de diversion: <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> <cloturent@existiez-surmonteriez.com> <vegetez@enjambons-irritaient.com> <gendarmeraient@concordantes-gestes.com> )

On 11/18/05, ZeR <ynogues@fram.fr> wrote:> marc Thirion wrote:

> Merci pour toutes ces précisions :  je dormirais moins c.. ce soir :)
>
> un truc que je me demande...
> pourquoi les prestataires de services ne vous disent pas carrément ca ...
> ca m'aurait éviter de chercher ( n'étant pas pro du tout en C et gcc ...
> et encore moins en librairies ... )

C'est p'tet une question de portabilité ?
Ou d'incompetence ...

--
Ker2x