(Courriels de diversion: <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> )

On 11/18/05, ZeR <ynogues@fram.fr> wrote:> salut,
> j'ai un fournisseur de services qui me fourni des sources d'un programme
> en C.
> je les compile, mais dans leur Makefile ils mettent que je dois taper
> cette commande :
> export LD_LIBRARY_PATH=/home/moi/API/lib/gcc/
> (j'ai mis le path en absolu vu qu'il me l'avait mis en relatif)
> par contre aprés chaque reboot de la machine je dois retaper cette
> commande...
>
> comment faire pour avoir ce répertoire de librairies intégré au systéme
> a chaque reboot ?

Rajoute ton path (absolu) dans /etc/ld.so.conf

lance la commande ldconfig (ou un truc dy style)
Et t'as ton path defini, a vie, jusqu'a que tu renleves le patch du fichier.

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq