(Courriels de diversion: <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> )

On 11/17/05, Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frsvp> wrote:> yoda_testeur a écrit :

> Ce site est-il vraiment recommandable ?
> La liste des pétitionnaires ne paraît pas très "présentable".
> J'ai toutefois essayé de m'y inscrire => sans succès. Bizarre, non ?

T'as vraiment tenté de signer un appel au boycot ?
Puisque, je le rapelle, ce qu'on signe exactement c'est ca : "
faîtes savoir à nos représentants politiques, que si de telles lois
sont approuvées et imposées, alors vous n'achèterez plus, ni CD audio
ni DVD pré-enregistrés pour que nous sachions enfin quelle est la
véritable cause du manque à gagner des majors de la musique et du
cinéma. "

PS : Je pensai que l'appel au boycot etait interdit, j'ai faux ?
--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq