(Courriels de diversion: <mordilla@compensatrices-ensoleillee.com> <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> )

yoda_testeur a écrit :

Voilà plus d'info comme demandé
le mot "piratage" doit-etre utilisé avec precaution !!
http://www.linuxorable.net/Non-au-DRM-et-aux-projets-de-lois.html

Ce site est-il vraiment recommandable ? La liste des pétitionnaires ne paraît pas très "présentable". J'ai toutefois essayé de m'y inscrire => sans succès. Bizarre, non ?

Par contre, j'aime bien l'illustration des privilèges de traitement de la "propriété intellectuelle" de la page d'accueil actuelle :
"Lorsque je fais de la pâte à crèpe, c'est autant de crèpes que je suis suceptible de ne pas acheter à mon marchand de crèpes.
Je pense qu'il serait équitable que l'on surtaxe la farine, le lait, les oeufs pour compenser ce manque à gagner potentiel pour les vendeurs de crèpes !
Et bien sûr, c'est aux marchands de crèpes de décider unilatéralement le montant des taxes à imposer à l'ensemble de la population. Et cela parce que nous vivons en démocratie !"

Cordialement.
--
Phil