(Courriels de diversion: <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> <debudgetisa@affilage-hamburger.com> <irriguions@recluses-deleguons.com> <faufilerons@rajoutees-aerospatiaux.com> )

On 11/16/05, yoda_testeur <yodanospam@tiscali.fr> wrote:> Bonjour, je cherchais un titre qui pourrait taper
> dans l'oeil mais bon , force est de constater que nos politiques sont en
> train de reduire beaucoup de chose dans ce pays et ceci sous le dicta
> des multinationales.

En commencant un mail de la sorte, tu gagnes vachement en credibilitée...

> http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_P2P_et_la_copie_privee_en_ligne_de_mire.htm

J'ai pas bien compris l'article, tu peux m'expliquer ce qu'il en
ressort s'il te plait ?

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq