(Courriels de diversion: <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> )

Salut,

Claude Micouin wrote:

> 	si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur internet, gnome-volume-manager ne
> permet pas la détection et le montage automatiques des lecteurs de
> disquettes.

J'avoue que je ne sais pas. En même temps, autant pour les lecteurs de
CD/DVD et les clés USBs, il y a un mécanisme pour signaler au système
l'insertion d'un nouveau médium, autant je ne sais pas si il existe un
mécanisme similaire pour les lecteurs de disquette. Et si un tel
mécanisme n'existe pas, je ne vois pas comment le système d'exploitation
pourrait automagiquement monter les disques.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni