(Courriels de diversion: <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> <hamburger@irriguions-recluses.com> <deleguons@faufilerons-rajoutees.com> <aerospatiaux@sombrerais-infligeaient.com> <plissions@filmait-flouant.com> <troqua@perennites-fugue.com> )

C'est ce que j'avais compris.
Merci pour la confirmation.
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html