(Courriels de diversion: <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> )

Le Thu, Nov 10, 2005 at 03:03:14PM +0100, Stephane Iglesis écrivait :

> 'Je ne sais pas si ça peut aider mais rappelez moi la date de
> l'install.nJe  peux venir avec une mandriva 2006, une open suse 10
> notamment. A bientôt:Stéphane

Si, si, Cela aidera.

C'est le samedi 19 novembre à partir de 14h30.
Maison des associations ch pouciquot à Ramonville.

--
Frédéric Zulian
f1sxo