(Courriels de diversion: <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> )

Le Vendredi 4 Novembre 2005 09:56, letux@free.fr a écrit :> Selon bpicinbono@worldonline.fr:> > une question (bête ?) : à qui s'adresse cette install party ? aux seuls

> Salut,
>
> tu as raison de poser cette question.
> Depuis nos origines ANRTT, nos install party ont ete ouverte aux
> grand public, sans condition.
> En fonction bien sur du nombre d'installateurs disponibles
> (prévoyez en securite vos CDs de distrib).
>
> Patrick

Ouvert à tous, trés bien, c'est sans doute une des raison d'être du culte de
diffuser le manchot. Mais dans ce cas là, quels moyens utilise le culte pour
faire sa pub ? Si l'annonce de l'install party est seulement diffusée sur
cette liste, cela risque de toucher uniquement des personnes déjà averties,
non ? Alors qu'il y a sans doute beaucoup de personnes dans les environs
intéressées par tester linux.
(C'est juste une réflexion, je n'apporte pas de solution...)
Blaise