(Courriels de diversion: <quarantieme@readapteront-formees.com> <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> )

Le Vendredi 4 Novembre 2005 12:28, bpicinbono@worldonline.fr a écrit :> Le Vendredi 4 Novembre 2005 09:56, letux@free.fr a écrit :> > Selon bpicinbono@worldonline.fr:> > > une question (bête ?) : à qui s'adresse cette install party ? aux seuls

j amene les cd necessaires a une installation GNU de mandriva. j espere pas
etre le seul mandrivaurien ;) lol :)

> Ouvert à tous, trés bien, c'est sans doute une des raison d'être du culte
> de diffuser le manchot. Mais dans ce cas là, quels moyens utilise le culte
> pour faire sa pub ? Si l'annonce de l'install party est seulement diffusée
> sur cette liste, cela risque de toucher uniquement des personnes déjà
> averties, non ? Alors qu'il y a sans doute beaucoup de personnes dans les
> environs intéressées par tester linux.
> (C'est juste une réflexion, je n'apporte pas de solution...)
> Blaise

la societe mandriva avait prevue un soutien de ce cote la. Tracts, invitations
personnalisees, boiboites, autocollants pc... plein de trucs sympa..
mais les inscriptions etaient closes au moment de la decision locale.

sur qa il y a un inscrit sur toulouse, mais celui ci ne s est toujours pas
fait connaitre apres du culte ! (serait ce un magasin ? je n ai aucune info a
ce sujet, dommage de ne pas reunir les forces)

pour faire tourner l info, un mail sur les news et annonces du cict devraient
deja ameuter pas mal de monde, non ? Et si des tracts sont tires, je suis
volontaire pour en demander l affichage aupres des magasins de l avenue de l
urss vendant du matos neuf sans O.S. ...