(Courriels de diversion: <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> <timbrees@elles-debudgetisa.com> <affilage@hamburger-irriguions.com> <recluses@deleguons-faufilerons.com> <rajoutees@aerospatiaux-sombrerais.com> )

dites, c est une ML "comment pirater et tricher" ou une ML "logiciels libres"
j arrive plus a suivre le Culte depuis qq temps...

je preferais les trolls situationistes...