(Courriels de diversion: <mordilla@compensatrices-ensoleillee.com> <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> )

(cf pcinpact http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_rootkit_de_Sony_permet_aussi_de_tricher_sous_Wo.htm)

ce que j'adore c'est les liens sponsorisés sur cet article : des vendeurs de CD/DVD-R a prix cassé.

je clique sur le premier, et bien sur il a des produits Sony (-:
http://www.gtl-medien.com/shop/catalog/index.php?manufacturers_id=12

on nage dans une belle hypocrisie...

gUI