(Courriels de diversion: <exagerez@exceptees-appliquee.com> <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> )

Marc a ecrit (dans son message du 4 11 2005)

 >   (Je cause même pas du fait qu'un domaine dédié au porno, que Daniel
 > mentionnait comme élément de fonctionnement insatisfaisant actuel, est
 > totalement impensable dans un contexte international.)

 Bonjour,

 Non, non. ce que j'ai dit est :

Je n'ai jamais parlé de fonctionnement insatisfaisant lié au porno,
j'ai repris une information concernant le porno. Cette information dit
que les états unis auraient pris une décision sans consulter les
autres pays. Ce qui montre bien que, à l'heure actuelle, les Etats
Unis ont beaucoup de pouvoir.

Personnellement, c'est ce que j'avais compris qu'Ignacio Ramonet
dénonçait.

  Daniel.