(Courriels de diversion: <tonifieras@reciteras-reexamines.com> <debile@denota-pêchant.com> <reabonneriez@assujetties-mordilla.com> <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> )

Le jeudi 27 Octobre 2005 22:01, jdd a écrit :

> surtout avec les dépendances illégales...
>
> jdd
Intégriste ;-) ( Bilou et le BSA peuvent dormir tranquilles, jdd veille )
Personne n'a proposé une solution "plus élégante" à la problématique de
Maurice... Je ne suis pas sûr que toute l'activité du PLF soit illégale
stricto sensu: quid du reverse engineering quand des éditeurs en position
dominante étouffent la concurrence ? ( Pourquoi Oracle a-t-il acheté
l'éditeur de Innodb/Mysql ? Dans quel état j'erre?)
Pour revenir sur les dépendances ton mail n'est pas très constructif, en quoi
le contenu d'un package pourrait mettre à mal le fonctionnement de rpm
si ce package est correct?

--
Thierry